LA COMBI-SHORT, TENDANCE ET PRATIQUE POUR CET ÉTÉ !

Hello les girls, c’est bientôt l’été et la météo actuelle nous en donne un bon avant goût ! Je ne sais pas vous, mais moi j’adore les combi-shorts. C’est une superbe alternative aux robes qui sont parfois peu pratique, et nécessite pour certaine (par sécurité) le port d’un short discret par dessous ^^.

Vous l’aurez remarqué, la tendance est donc à la combi-short ! Elles sont nombreuses dans les nouvelles collections des grandes enseignes, et j’ai donc décidé de vous faire une petite sélection internet de combi-short qui m’ont tapées dans l’œil !

Pour commencer je suis aller faire un tour chez Asos qui répertorie pas mal de marque :

Combishort asos-01

1/ PrettyLittleThing – Combishort à rayures noué sur le devant 46,99 €
2/ 
Honey Punch – Combishort imprimé 51,99 €
3/ Boohoo Petite – Combishort dos nu avec lien à nouer à la taille 33,99 €

Je suis totalement en amour avec ces 3 combi-shorts, mais ma préféré est vraiment la première, elle est chic et peut se porter aussi bien de jour que de soirée !

Je me suis ensuite rendu chez Bershka (j’ai fais ma sélection en boutique) où les prix sont quand même plus abordable mais les looks un peu plus simplistes :

combishort bershka-01

1/ Combishort imprimé floral nœud devant 29,99 
2/ Combishort simili jean 24,99 €
3/ 
Combishort à bretelles imprimé 15,99 

Pour les avoir vu en boutique, je trouve que les vêtements rendaient mieux en vrai. J’aime beaucoup l’effet du noeud sur la première. Sur la deuxième, j’aime la simplicité de la combi-short, et sur la troisième j’aime le rapport qualité/prix malgré que la photo ne mette pas vraiment la combi en valeur, cet à dire qu’en boutique j’aurais pu l’acheter alors qu’en photo pas vraiment…

Et pour finir voici un petit aperçu de mon look avec une combi-short fleuri que j’avais acheté l’été dernier dans une petite boutique espagnol. J’ai associé cette combi avec une jolie paire de talons qui vient de chez Pull And Bear !

Et voilà, alors que pensez-vous des combi-short ?

N’hésitez pas à me suivre sur mon Instagram !

signature-01

14 réflexions sur “LA COMBI-SHORT, TENDANCE ET PRATIQUE POUR CET ÉTÉ !

Laisser un commentaire