LE DRAPING / OU LE CONTOURING AVEC DU BLUSH !

Hello, on se retrouve aujourd’hui pour parler d’une nouvelle tendance make up, il s’agit du Draping ! Après le contouring et le storbing, cette nouvelle technique permet de sculpter le visage avec du blush !

Je ne mettais jamais de blush, avant d’acheter celui ci, il vient de chez Action et quand je l’ai vu je me suis dis « pourquoi pas tester le draping avec ce blush » ! Pour moins d’1€ ce blush est bien pigmenté et matte, alors que demander de plus ? (il existe en plusieurs teintes)

Venons en au sujet principal : le draping. Je trouve cette technique plus naturelle que le contouring et en plus, elle donne bonne mine !
Cependant attention de bien doser votre blush si vous ne voulez pas ressembler à un clown….

De nombreuses stars on déjà adopté cette technique et l’image ci-dessous illustre bien le type de blush à choisir selon sa carnation de peau. On remarque donc que plus la peau est clair, il faut se tourner vers un blush « pêche » et plus la peau est foncé plus on va choisir un blush « rosé ».

Grazia.com.au

Pour résumer, j’aime beaucoup cette technique, à condition de ne pas trop abusé sur la quantité de blush ! De plus, avec un peu d’highlighter sur le haut des pommettes, effet garanti !

Et vous que pensez vous du Draping ?

P.S. : Je tiens à vous remercier car vous êtes aujourd’hui plus de 200 à me suivre et ça me fais vraiment chaud au cœur ♥

N’hésitez pas à me suivre sur mon Instagram !

signature-01

10 réflexions sur “LE DRAPING / OU LE CONTOURING AVEC DU BLUSH !

Laisser un commentaire