REVUE : SHAPE AND BLUSH PALETTE DE CHEZ ACTION ! 

Hello les girls ! Comment aller vous ? Aujourd’hui on se retrouve pour un article spécial petit prix, puisque je vais vous faire la revue de la palette Shape and Blush qui est vendu chez Action à moins de 3 € !

Je dois vous avouer que j’étais plutôt à la recherche de leur palette d’highlighter qui fait fureur sur instagram en ce moment, mais malheureusement je ne l’a trouve jamais dans les Actions ou je me rends… Alors je me suis finalement contenté de cette palette, mais est-elle aussi pigmenté que les highlighters ?

Cette palette est donc constitué de 8 fards mates, dont 4 blush et 2 highligters et deux bronzers. A première vue les blush semble bien flashy, j’ai donc un peu peur du rendu sur la peau. Je ne suis d’ailleurs pas du tout une adepte du blush, mais je pense essayer de l’instaurer dans ma routine pour égayer mon visage cet hiver.

Quand aux highlighters mates, j’en ai très très peu mais pareil, il faut que j’essaye de les utiliser lors d’un make up, car cela peu avoir un rendu intéressant.

Et pour finir, les deux bronzers, qui aux premiers abords me semblent corrects, pas orangés donc, j’attend de les tester pour juger…

Voici donc les swatchs des 4 blush, comme vous le voyez la pigmentation est bonne et modulable puisque je ne suis passé qu’une fois sur mon bras pour chaque swatch. La deuxième et quatrième couleurs (en partant de la gauche) se ressembles légèrement mais globalement, les teintes sont assez différentes les unes des autres.

Voici ensuite les swatchs de la partie « contouring » de la palette. Tous les fards sont encore une fois biens pigmentés. Un des highligters à un fini plutôt blanc et l’autre est légèrement plus beige. Les bronzers n’ont pas de finit « orange » ce qui est un très très bon point pour un rendu plus naturel, je trouve.

Pour conclure : Encore agréablement surprise par ce produit qui vient de chez Action, le rapport qualité/prix est top, et cela confirme ce que je lisais un peu partout sur les réseaux sociaux. Alors si jamais vous hésiter, je ne peux que vous l’a conseiller !

Et vous, que pensez-vous de cette palette ?

N’hésitez pas à me suivre sur mon Instagram !

signature melanie arkaik-01

3 réflexions sur “REVUE : SHAPE AND BLUSH PALETTE DE CHEZ ACTION ! 

  1. Pingback: REVUE : GLOW AND HIGHLIGHTS PALETTE DE CHEZ ACTION ! | Mélanie ARK

Laisser un commentaire