ROUTINE ANTI-CELLULITE

HELLO ! Ça y est c’est enfin l’été ! Et qu’est ce qu’on ne veut pas voir sur notre corps l’été ? LA CELLULITE ! Et pour lutter contre elle, il n’y a pas de remède miracle, il ne suffit malheureusement pas d’appliquer juste de la crème et hop fini. Non non ça demande quand même un minimum d’effort, et pour ça, je vais vous partager la routine que j’ai commencé.

  • On commence par un gommage pour les cuisses lors de la douche avec une petite recette maison : du marc de café avec quelques goûtes d’huile d’olive. La caféine est réputée contre la cellulite.
  • Après la douche, j’applique l’huile anti-cellulite du Petit Marseillais au thé vert et huile essentielle de citron.
  • Après avoir appliqué l’huile, je me muni de ma ventouse anti-cellulite Cellu-Cup (je vous en ferais une revue très prochainement) et je viens m’aspirer/masser mes cuisses en faisant des mouvement circulaire environ 5 minutes sur chaque cuisse. La ventouse va reproduire l’effet du palpé/roulé.
  • Puis pour finir quelques petits exercices physiques pour muscler un peu les cuisses et les fessiers  (exemple ci-dessous).

Pour les exercices, j’ai trouvé un petit programme de 30 jours plutôt sympa sur le blog My French Muse. Je vous met un lien vers son article où vous pourrez imprimer sa fiche avec les exercices à faire pour obtenir des fesses fermes au bout de 30 jours.

Je vous conseil également, pour un résultat optimal, de manger équilibré (plutôt logique ^^). C’est certain qu’avec cette routine vous pourrez dire adieu à la cellulite ! Je ferais bien-sûr un second article pour vous dire où j’en suis, les résultats obtenus, etc…

J’espère que cette routine vous plaira, n’hésitez pas à me dire si vous en avez déjà une ou si vous pensez commencer celle ci. À très bientôt !

arkaik-02-01

Publicités

26 réflexions sur “ROUTINE ANTI-CELLULITE

    • Alors pour la douleur, oui ça pince un peu, après c’est a toi de « doser » et plus ça va moins ça fait mal, mais pour ma part je ne trouve pas que ça fasse super mal ! Et pour les bleus je n’en ai pas eu, je pense qu’il faut vraiment y aller pour en avoir ou alors ça dépend des filles…

      Aimé par 1 personne

  1. Pingback: REVUE DE LA CELLU-CUP ! | ARKAÏK Blog

  2. Pingback: DIY : HUILE ANTI-CELLULITE ! | Mélanie ARK

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s