DOUBLE STAMPING – ROSE NUDE

HELLO, aujourd’hui petit article pour vous montrer le stamping que j’ai réalisé hier soir ! C’est la première fois que je fais un double stamping, je n’y avais jamais vraiment pensé et pourtant ça peut vraiment bien rendre !

Pour ce stamping j’ai utilisé comme vernis de base le Kiko nº372, pour premier stamping le nº250 de SallyHansen et pour le stamping du dessus c’est le nº224 de chez Kiko.

Depuis toute ces année j’utilisais des vernis de la marque Konad pour le stamping, ignorante que j’étais, je ne savais pas que les vernis Kiko et d’autres marques que je possédais fonctionnaient également !! J’imagine que pour un bon nombre d’entre vous ce n’est pas une révélation, mais bref voilà pour moi c’est une super bonne nouvelle ahah !

J’ai donc utilisé ces deux motifs (pour plus de détails sur la plaque c’est ici).

Et voilà le travail, bon le stamping du dessous reste très léger mais j’aime bien les couleurs.

J’espère que ce nail-art vous plaira, et vous quelle marque de vernis utilisez-vous pour vos stamping ?

arkaik-02-01

14 réflexions sur “DOUBLE STAMPING – ROSE NUDE

  1. Jaime bien les couleurs ! Mais le vernis très peu poir moi ! Entre la cuisine et les creations de bijoux artisanaux, jai trop peur d’en mettre dedans ! Surtout que jai appris que cetait toxique pour nous si on en utilise du vernis quotidiennement

    Aimé par 2 personnes

    • Merci ! Oui bhen moi c’est pareil ça ne tiens souvent pas plus de deux jours en général, ça s’effrite vite… Oui c’est vrai, ça peut être toxique il y a d’ailleurs des marques qui le sont plus que d’autre !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire